Conformément à la réglementation émise par le gouvernement, et parce que le strict respect de cette réglementation ne peut être effectué sur site de manière économiquement responsable, tant pour notre propre personnel que pour les sous-traitants, mais surtout pour protéger la santé de nos employés et de leurs familles, il a été décidé de fermer tous les sites A C H à partir du mercredi 18 mars 2020 (12 heures, conformément à la demande des autorités) et ce au moins jusqu’au 27 mars. La situation sera alors réévaluée.

Il est impossible de respecter correctement et strictement les règles imposées en matière de distanciation sociale et d’hygiène en ce qui concerne la lutte contre le coronavirus sur un chantier. Cela implique la fermeture contrôlée des sites, la sécurité étant une priorité.

Les origines de A C H remontent à 1884. À cette époque, l’entreprise avait déjà connu, entre autres, la grippe espagnole et mexicaine. Ce n’est pas sans se battre, mais avec détermination et conviction que nous surmonterons aussi cette crise. Nous sommes convaincus que vous pouvez comprendre cela.