CBO 2007: 40 logements sociaux adossants à la MRS De Zilverberg

Pour pallier la pénurie de logements sociaux pour personnes âgées, De Mandel a construit 40 appartements sociaux à côté du centre d'hébergement et de soins De Zilverberg à Roeselare. Les appartements ont été construits en 4 blocs séparés qui respectent tous l'environnement vert et ouvert. Chaque immeuble se compose de 10 appartements. Les appartements du 2ème étage disposent d'une grande terrasse sur le toit.

Le bureau d'architecture Vaneeckhout a également prévu 42 places de stationnement souterrain et 23 autres parkings pour les visiteurs ont été fournies le long de la route d'accès aux appartements. Pour 2 blocs d'un total de 20 appartements, une circulation verticale commune est prévue là où se trouvent la cage d'escalier et l'ascenseur, qui continue dans les places de parking souterrain. La présence d'un ascenseur garantit que tous les appartements peuvent être utilisés par les utilisateurs de fauteuils roulants.
<br Projet réalisé dans le cadre de la procédure CBO 2007 de la VMSW pour accélérer la construction des logements sociaux.