Rénovation du quartier Westveld
Trente et une maisons ont été rénovées partiellement. Par exemple, la salle de bain est déplacée dans une petite chambre, le toit plat est isolé ou un système de ventilation est installé. Les autres maisons faisaient l'objet d'une rénovation totale. Il s'agit de rénover les façades et de renouveler les égouts privés, par exemple.
Mais ce n'est pas tout. Toutes les techniques sont également renouvelées : conduites sanitaires, électricité, chauffage central au gaz, etc. En outre, les finitions intérieures sont également abordées : portes intérieures, cuisines, salles de bains, etc. En plus de ces travaux de rénovation, 178 unités d'habitation ont reçu un nouvel abri de jardin en briques. Ils sont construits en même temps que les 160 maisons et les 18 appartements au rez-de-chaussée du quartier.
Les travaux ont surtout commencé dans les maisons vides. Une fois celles-ci rénovées, certains locataires s'y sont installés. Ensuite, les maisons ainsi vidées ont été traitées, après quoi les gens s'y sont à nouveau installés. Et ainsi de suite. L'objectif était de minimiser les désagréments pour les locataires.
Lieu
Secteur
MAITRE D'OUVRAGE