Conception et construction de la "maison technique"
En 2014, les bureaux et l'entrepôt central de la Maison Technique ont été rénovés. Dix ans plus tard, la deuxième phase se poursuit avec la rénovation du reste du site.
De nouveaux espaces de travail et de stockage seront construits sur le site et dans un bâtiment compact. Environ trois cents employés de la ville travailleront dans la Maison Technique. Elle abritera notamment les services de la logistique, des travaux publics, des festivités, des bâtiments et des espaces verts. La structure compacte et les installations économes en énergie et sans énergie fossile devraient également permettre de réduire considérablement la consommation sur le nouveau site.
Pour améliorer la gestion de l'eau, les égouts seront également déconnectés et des zones d'infiltration de l'eau seront aménagées. Le site aura un caractère vert et des stations de recharge ainsi qu'un grand bassin pour les vélos seront prévus. De plus, la structure existante sera recouverte de façades, de planchers et de toits isolés.
De nouveaux vestiaires seront également créés dans le nouvel immeuble de bureaux. Des ateliers et des zones de stockage seront créés sous la structure existante.
Lieu
Secteur
MAITRE D'OUVRAGE